Mettre de l'ordre

Publié le par syb

On dit souvent qu'un espace de vie bien rangé aide à avoir l'esprit plus ordonné. En matière de feng shui aussi, c'est une bonne chose de débarrasser l'espace de l'inutile, de l'ordonner pour aider l'énergie à mieux circuler...

 

En ce moment, j'ai la tête un peu en friche, un peu trop vide et trop pleine à la fois. Trop de préoccupations et de projets occupent mon esprit et il est temps que j'ordonne un peu tout ça. Il est temps de faire le point. Du coup, je me suis lancée dans l'organisation de mon classeur ésotérique (oui, un grimoire en carnet ne peut pas être modifié, corrigé, annoté alors un classeur ça me convient, même si c'est moins esthétique) qui est actuellement un joyeux bazar et je vais faire le tri dans mes vêtements. J'ai trop tendance à accumuler sans pour autant "classer" mes affaires, et vu la tonne de projets qui s'accumulent dans mon esprit, ça devient problématique.

 

Dans ces projets qui se bousculent dans mon esprit, il y a principalement des projets créatifs dont un projet mandala pour l'atelier "créations inspirées de la Terre" sur le forum Luna Ocra (qui est en lien dans la colonne de droite). J'espère que le résultat final sera relativement réussi... vu mon niveau, j'espère juste que ça rendra "bien".

Pour me faire la main, en attendant, je vais faire des pochettes (et aussi en attendant de pouvoir utiliser ma machine à coudre) avec des chutes de tissus qui trainent dans mes affaires... J'ai juste hâte de pouvoir commencer sérieusement tous ses projets.

 

En attendant, le grand tri!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article